Julbo Cameleon, Zebra, Zebra light à la pointe de l’innovation des masque de ski

Catégories: Nouveauté, Produits
Commentaires: Pas de commentaire
Publié le: 23 novembre 2013

Masque Julbo Camaleon

Dans la lignée du succès connu par le masque Zebra auprès des sportifs et des adeptes de la glisse, Julbo entame la commercialisation de son nouveau modèle baptisé « Cameleon » : ce dernier reprend les innovations apportées par Zebra en y apportant des améliorations substantielles : le Cameleon, comme son prédécesseur, est doté d’un écran photochromique révolutionnaire et élargi, ayant la propriété de s’adapter à la luminosité ambiante.

Le nouvel effet polarisant du Caméléon présente l’avantage d’éliminer la réverbération sur la neige, procurant ainsi un confort de vision fort appréciable sur les pistes et par beau temps. La qualité de la matière utilisée, à base de NXT, empêche toute dégradation de la vue au cours de l’effort.

Julbo renoue par ailleurs avec le design audacieux appliqué aux masques Julbo Zebra : le châssis grande taille, en plus de garantir une bonne fixation du masque autour de la tête, apporte une touche de style qui saura séduire les sportifs soucieux de leur apparence. Une nouveauté pour cet hiver avec les écrans Julbo Zebra Ligth offrant une photochromie des indices 1 à 3 à la place des indices 2 à 4 de la catégorie Zebra

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous devriez employer ces marqueurs et attributs HTML


Bienvenue , nous sommes le Dimanche, 20 octobre 2019